Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protexion 600 - Accès Réglages Téléphonie impossible ?

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis plusieurs mois, ma centrale n'envoie plus les alertes par sms. Impossible d'accéder au module de téléphonie. Le chenillard tourne en boucle. Une idée ? Merci pour vos retours.

Emmanuel F.
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    Bonjour

    essayez en changeant de navigateur internet.

    Emmanuel F.
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    Idem avec Edge, Internet explorer, Chrome, Firefox, Opéra, seul le module téléphonie ne s'affiche pas

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    Si vous parlez d'envoi de SMS par une ligne France télécom, c'est normal, ça ne fonctionne plus depuis plusieurs années, je crois ! Par contre vous devriez avoir accès au module.

    A votre place (si je peux me permettre !), même si c'est fastidieux, je réinitialiserais ma centrale.

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