Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le code pin de ma Tahoma n’est pas existant?

Bonjour suite à mon achat de ma nouvelle Tahoma V2 Premium, je n’arrive pas à l’activer car il y a un message d’erreur qui s’affiche « le code PIN n’existe pas » alors que le produit est neuf sous emballage d’origine.
Code pin : 1215-0785-5226
Pouvez vous faire le nécessaire afin de l’activer.
Merci par avance.
Cordialement.

DIDIER B.
DIDIER B.

DIDIER B.

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    DIDIER B.
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    Suite à ma précédente question, faut il brancher la Tahoma pour procéder à son activation?
    Cela expliquerait peut-être le message << le code pin n’existe pas >>?
    Merci par avance pour votre prise en compte.

    nahil S.
    nahil S.

    nahil S.

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    Bonjour Didier
    en effet cela arrive que type d'erreur il y'a déjà eu ce genre d'anomalie car d’après ce que j'ai compris Somfy n'a pas activer le Boitier dans leurs serveur voir base de registre mais somfy savent gérer ce type de problèmes voir ce post qui date d'un an.
    http://forum.somfy.fr/questions/1476227-code-pin-existe-faire

    Bonjour Didier,

    Afin identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email afin de poursuivre votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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