Cette question a été résolue

Peut-on se procurer un composant ?

Le relais d'éclairage de mon module de commande de portail reste parfois aléatoirement "collé" ce qui provoque un défaut d'extinction. Il suffit d'un petit coup sur le module pour qu'il se décolle. Où peut-on se procurer ce composant facile à remplacer ?
Je ne voudrais pas changer tout le module pour cette panne.

Guy C.

    Bonjour Guy,

    Somfy est un fabriquant de motorisation et non un fabriquant de composant électronique. De plus, pour des raisons de confidentialité et de sécurité, nous ne pouvons pas communiquer sur les composants internes de nos solutions. En effet, nos équipements répondent à des normes obligatoire et toutes modifications supprimerait ces agréments, nous ne pouvons donc pas conseillers à nos utilisateurs ce genre d'intervention.

    Toutefois, nous pouvons vous proposer un retour de votre boîtier électronique auprès de notre SAV, afin que le composant vous soit remplacé soit gratuitement dans le cadre de la garantie, soit en vous proposant un devis de réparation ou remplacement. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Pour des composants électronique, voyez sur les sites spécialisés.

    Guy C.

    Sites spécialisés ??? Encore faudrait-il savoir ce que l'on cherche, comment s'appelle ce relais quel est le modèle ? Il s'agit d'une pièce du module SOMFY. Qui pourrait me renseigner moins laconiquement. Merci

    Anonyme

    contactez le SAV Somfy, il vous fera une réponse Beaucoup moins laconique.

    Guy C.

    J'ai 70 piges, peu habitué à la pratique d'internet. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer le moyen de joindre le SAV Somfy car lorsque je tape SAV Somfy cela m'envoie systématiquement sur le forum pour retrouver M de M. Merci

    Richy C.

    Bonjour,

    Toutes les informations utiles sont inscrites sur le relais.

    N'auriez-vous pas mis des lampes à LEDs ?