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Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement envoie des alarmes de manières intempestive, comment faire pour y remédier ?

Bonjour,

depuis peu, le détecteur de mouvement à l'entrée du bâtiment, qui pointe sur une porte vitrée, envoie les alertes sans attendre les 60 secondes configurées sur l'interface web...

J'ai essayé de le remplacer ce détecteur par un neuf, ce nouveau détecteur (placé au même endroit) à exactement le même comportement..

Il y a d'autres détecteurs dans le bâtiment qui fonctionnent correctement.

Vous trouverez dans les PJ la configuration du détecteur ainsi qu'un historique des événements

Voila, j'aimerais donc savoir s'il est possible de faire en sorte que ce détecteur attende bien 60 secondes (le temps de désactiver l'alarme) avant d’envoyer une alerte.

Merci d'avance :)

Bonne journée

Noa D.
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    Jorge C.
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    Bonjour Noa,

    Si vous supprimez le détecteur en question et le réinstallez, sans tenir compte de son emplacement, le comportement est-il identique ? Avez-vous essayé de modifier le délai d'envoi d'alerte ?

    Merci également de m'indiquer le SN1 de votre centrale.

    Bonne journée,

    Noa D.
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    Bonjour,

    J'ai essayé de le supprimer et le réinstaller et effectivement il a le même comportement.

    J'ai aussi essayé de passer le délai d'envoi d'alertes pour le mettre autour des 40 secondes mais cela ne résout pas le problème.

    Voici le SN1: 60850015

    Merci beaucoup,

    Bonne journée!

    Jorge C.
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    Bonjour Noa,

    Nous avons remonté votre cas aux équipes techniques. Nous reviendrons vers vous par e-mail dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,

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