Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement envoie des alarmes de manières intempestive, comment faire pour y remédier ?

Bonjour,

depuis peu, le détecteur de mouvement à l'entrée du bâtiment, qui pointe sur une porte vitrée, envoie les alertes sans attendre les 60 secondes configurées sur l'interface web...

J'ai essayé de le remplacer ce détecteur par un neuf, ce nouveau détecteur (placé au même endroit) à exactement le même comportement..

Il y a d'autres détecteurs dans le bâtiment qui fonctionnent correctement.

Vous trouverez dans les PJ la configuration du détecteur ainsi qu'un historique des événements

Voila, j'aimerais donc savoir s'il est possible de faire en sorte que ce détecteur attende bien 60 secondes (le temps de désactiver l'alarme) avant d’envoyer une alerte.

Merci d'avance :)

Bonne journée

Noa D.
Noa D.

Noa D.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Noa,

    Si vous supprimez le détecteur en question et le réinstallez, sans tenir compte de son emplacement, le comportement est-il identique ? Avez-vous essayé de modifié le délai d'envoi d'alerte ?

    Merci également de m'indiquer le SN1 de votre centrale.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique