Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Alarme Protexion avec Tohama

J'ai ajouté mon Alarme Protexion sur Tohama, cependant, l'icone reste toujours en charge (Un cercle qui tourne) Comment y remédié ?

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Allez dans votre navigateur, videz tous les caches, popups et bloqueurs de pub.
    Qu'en est-il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    L'icône en fichier montre un détecteur de mouvement soit en perte de liaison soit avec pile HS.
    Ca n'a rien à voir avec l'alarme.
    Vérifiez si sur votre interface ordi ou clavier un défaut "piles" est signalé.
    Il ne faut pas confondre liaison élément avec liaison alarme.
    Ce détecteur se trouve à quelle distance de la Tahoma? Il suffit parfois que de rapprocher la Tahoma de 10/20cm.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Se n'est pas un détecteur, J'essai d'ajouter ma central Protexion et il charge tjr, pareil pour la sirène intérieur

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Merci J'avais effectivement un bloquer de PUB
    Encore merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai eu le coup, c'est pourquoi je connaissais la combine.
    pour info pour la communauté pouvez-vous nous donner le nom de ce bloqueur, car ca fout vraiment la merde....c'est voulu, bien sûr !
    Merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page