Cette question a été résolue

Alarme Protexion avec Tohama

J'ai ajouté mon Alarme Protexion sur Tohama, cependant, l'icone reste toujours en charge (Un cercle qui tourne) Comment y remédié ?

Nicolas D.

    Anonyme

    Allez dans votre navigateur, videz tous les caches, popups et bloqueurs de pub.
    Qu'en est-il ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    L'icône en fichier montre un détecteur de mouvement soit en perte de liaison soit avec pile HS.
    Ca n'a rien à voir avec l'alarme.
    Vérifiez si sur votre interface ordi ou clavier un défaut "piles" est signalé.
    Il ne faut pas confondre liaison élément avec liaison alarme.
    Ce détecteur se trouve à quelle distance de la Tahoma? Il suffit parfois que de rapprocher la Tahoma de 10/20cm.

    Nicolas D.

    Se n'est pas un détecteur, J'essai d'ajouter ma central Protexion et il charge tjr, pareil pour la sirène intérieur

    Nicolas D.

    Merci J'avais effectivement un bloquer de PUB
    Encore merci

    Anonyme

    J'ai eu le coup, c'est pourquoi je connaissais la combine.
    pour info pour la communauté pouvez-vous nous donner le nom de ce bloqueur, car ca fout vraiment la merde....c'est voulu, bien sûr !
    Merci de votre retour et bonne journée.