peut on reutiliser l'ancienne tahoma apres un transfert de donnée vers une nouvelle ?

Bonjour,

Je voudrais transferer les données de l'ancienne box vers la nouvelle, reinitialiser l'ancienne et pouvoir la réutiliser dans une residence secondaire

Est ce possible ?

Merci

Guillaume A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Si le transfert est consécutif à l'offre de reprise, c'est non !
    La box V1 est définitivement inopérante.

    Guillaume A.

    Bonjou M

    Merci pour votre réponse.

    Ce n'est pas consécutif à l'offre de reprise.

    Anonyme

    Ok, dans ce cas c'est possible.
    posez ici les pin des box et un Yellow's vous aidera.

    Guillaume A.

    re bonjour

    Je souhaiterais donc basculer de la box :
    Code PIN : : 0210-2111-1904
    vers
    Code PIN : : 1206-6496-5149

    et conserver la possibilité d'utiliser lancienne sur une residence secondaire
    Merci

    Bonjour Guillaume,

    Deux choix s'offrent à vous :

    • 1er choix : Transfert de la configuration de votre Box V1 vers la box V2, vous n'aurez pas à réenregistrer vos équipements et refaire vos programmations, mais rendra la Box V1 complètement inutilisable.
    • 2nd choix : Désactiver la box V1 et la remettre à zéro, ainsi vous pourrez activer votre box V2 sur votre compte et réactiver la V1 sur un autre compte et ainsi conserver le fonctionnement des deux box. Mais il faudra remémoriser tous vos équipements et vos programmation sur la nouvelle box TaHoma avec les contraintes que ça impose (remise à zéro possible des motorisations).

    Quelle solution choisissez-vous ?

    Bonne journée,

    GREG

    Bonjour,
    Suite transfert de l'ancienne box tahoma vers la nouvelle (offre commercial),
    J'apprend une fois le transfert effectué que l'ancienne box devient inutilisable ???

    "Cher Monsieur,

    Suite à votre demande, nous vous informons que vous avez effectué le transfert de vos Tahoma ce qui rend votre box 0211-7925-2586 inutilisable.

    Par conséquent, nous ne pouvons pas la désactiver.

    Nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, nos sincères salutations."

    Pourquoi cela n'est pas précisé au début de la procédure de transfert, par un simple message d'alerte ?
    Je souhaitais réutiliser mon ancienne box dans ma résidence secondaire, résultat elle est bonne pour la poubelle.
    Si j'ai bien compris, si je m'étais créé un nouveau compte avec la nouvelle box... j'aurais donc pu utiliser les 2 box à convenance...
    Je suis très déçus par le manque d'information à ce sujet et j'ai l'impression de mettre bien fait avoir par cette offre. Au final, je n'ai plus qu'une box operationnelle qui m'a coûté le prix de l'ancienne plus le prix de la nouvelle... pour faire la même chose...

    Anonyme

    Bonjour,
    Ha si Monsieur, et c'est même inscrit en gras et en rouge...!

    ("Attention, cette procédure rendra totalement inutilisable l’ancienne box et aucun retour en arrière ne sera possible
    C’est pourquoi cette demande de remplacement de box / thermostat avec transferts de données est réservée dans le cadre du SAV de votre solution connectée.
    Il est impératif que la nouvelle box / thermostat soit alimenté et connecté au réseau.")

    Lorsque Peugeot fait une offre de reprise sur un véhicule neuf, gardez-vous l'ancienne voiture?
    Pourtant chez Peugeot on est loin des 43% de remise sur du neuf.

    Si vous vouliez garder vos 2 box il fallait acheter la neuve au prix plein pot de 349€, or, l'offre vous a fait bénéficier de 150€.

    Vous vous êtes fait avoir...???? Mais vous vous foutez de qui? Relisez plus haut le message de Thomas qui vous demande clairement vos souhaits !

    https://www.somfy.fr/support/changement-de-box-tahoma-con...

    GREG

    M le M,

    Votre réponse est sans intérêt.

    Si il y avait un message en rouge... celui ci ne m'a pas interpelé... ok... autant pour moi.
    Mais de là à ce que la box devienne totalement inutilisable, bonne pour destruction... je ne pensais pas !!

    Si Peugeot reprend votre voiture, celle ci devient inutilisable immédiatement ? Si vous souhaitez changer de voiture faites vous assister par quelqu'un qui maîtrise le sujet, mieux que vous...

    Si je voulais conserver les 2 box, il me suffisait de créer un nouveau compte... et je bénéficiais quand même de la remise sur la nouvelle box...

    Merci d'avoir simplement perdu votre temps...

    Anonyme

    Je ne perds jamais mon temps à recadrer des gens comme vous !
    Demandez confirmation près d'un Yellow's si en profitant de l'offre de reprise vous pouviez conserver la V1 ?
    Vous risquez une seconde déconvenue.