Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Indisponibilité serveur somfy

Depuis le 03/11/18 , nous essayons d'installer notre pack home alarme maison XL, seule l'installation du link a fonctionné... Lorsque nous essayons d'ajouter les éléments complémentaires (intellitag, détecteur, sirène.. .), nous avons le message suivant "serveur indisponible pour lancer une installation, réessayer ultérieurement". Pourriez-vous confirmer quand le serveur sera à nouveau disponible pour pouvoir finaliser notre installation? Merci

Cosimo A.
Cosimo A.

Cosimo A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cosimo,

    Je vous informe que nous rencontrons aucun problème avec nos serveurs, il n'est pas normal que vous obteniez ce message d'erreur. Pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de votre produit (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique