Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Indisponibilité serveur somfy

Depuis le 03/11/18 , nous essayons d'installer notre pack home alarme maison XL, seule l'installation du link a fonctionné... Lorsque nous essayons d'ajouter les éléments complémentaires (intellitag, détecteur, sirène.. .), nous avons le message suivant "serveur indisponible pour lancer une installation, réessayer ultérieurement". Pourriez-vous confirmer quand le serveur sera à nouveau disponible pour pouvoir finaliser notre installation? Merci

Cosimo A.
Cosimo A.

Cosimo A.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Cosimo,

    Je vous informe que nous rencontrons aucun problème avec nos serveurs, il n'est pas normal que vous obteniez ce message d'erreur. Pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de votre produit (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

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