Indisponibilité serveur somfy

Depuis le 03/11/18 , nous essayons d'installer notre pack home alarme maison XL, seule l'installation du link a fonctionné... Lorsque nous essayons d'ajouter les éléments complémentaires (intellitag, détecteur, sirène.. .), nous avons le message suivant "serveur indisponible pour lancer une installation, réessayer ultérieurement". Pourriez-vous confirmer quand le serveur sera à nouveau disponible pour pouvoir finaliser notre installation? Merci

Cosimo A.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cosimo,

    Je vous informe que nous rencontrons aucun problème avec nos serveurs, il n'est pas normal que vous obteniez ce message d'erreur. Pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de votre produit (voir image ci-dessous) :