Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Consommation éléctrique PAC + eau chaude

Bonjour , j'ai une résidence secondaire piloté par la box Tahoma (volets roulants , PAC Atlantic).
Nous y étions le week end dernier et sur mon smartphone la consommation éléctrique était "normal".En partant , j'ai (depuis mon smartphone) tout mis en mode "voyage" . Ce mode met d'office la PAC en hors gel (8°) et coupe l'eau chaude .
Hors en regardant sur mon smartphone les graphes de consommations éléctriques du chauffage et de l'eau chaude , mes consommations ont été multipliées par 5 alors que la temperature de la maison ne cesse de baisser
Quelqu'un aurait 'il une explication
D'avance merci

christophe D.
christophe D.

christophe D.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique