Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Consommation éléctrique PAC + eau chaude

Bonjour , j'ai une résidence secondaire piloté par la box Tahoma (volets roulants , PAC Atlantic).
Nous y étions le week end dernier et sur mon smartphone la consommation éléctrique était "normal".En partant , j'ai (depuis mon smartphone) tout mis en mode "voyage" . Ce mode met d'office la PAC en hors gel (8°) et coupe l'eau chaude .
Hors en regardant sur mon smartphone les graphes de consommations éléctriques du chauffage et de l'eau chaude , mes consommations ont été multipliées par 5 alors que la temperature de la maison ne cesse de baisser
Quelqu'un aurait 'il une explication
D'avance merci

christophe D.
christophe D.

christophe D.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique