Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

V300 pas de sonnerie

Quand on sonne sur la platine de rue rien ne se passe sur le visiophone. A l’inverse quand je veux regarder ce qui se passe à l’ex pas de soucis. Merci de votre aide

Daniela F.
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    Thomas M.
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    Bonjour Daniela,

    Pourriez-vous câbler en direct votre visiophone à la platine de rue avec du câble volant et voir si le problème persiste ? Afin d'éviter d'avoir une trop grande longueur de câble à tirer, n'hésitez pas à rapprocher la platine de l'écran pour vos tests.

    Bonne journée,

    Cédric P.
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    Bonjour. J'ai le même problème que vous. Avez-vous trouvé la solution?

    Bonjour Cédric,

    si vous rapprochez la platine de rue à 2m du moniteur avez vous le même dysfonctionnement?

    Bonne soirée

    Thibault R.
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    Bonsoir. Je viens d'installer avec un électricien professionnel le visiophone V300. Je rencontre exactement le même problème. Nous avons remplacé tous les câbles avec du 0,9mm² (pourtant distance < 50m) et l'installation fonctionne parfaitement bien (ouverture portail, vidéo, son etc). En revanche, aucune sonnerie ne retentit lorsque l'on appuie sur le bouton de la platine de rue. A contrario, si j'appuie sur le logo haut parleur du moniteur, je vois parfaitement et le son est parfait (aussi bien dans un sens que dans l'autre). A noter que nous avons également réalisé des tests avec des fils volants (configuration 35m de longueur et 2m). Dans les deux cas, tout fonctionne en dehors de la sonnette. ==> existe t-il une solution pour faire fonctionner la sonnerie ? Dois-je faire fonctionner la garantie? SI oui comment (retourner l'intégralité du produit ou uniquement la platine de rue?)

    M le Coyote

    M le Coyote

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    Bonsoir Thibault,
    Vous avez fait tous les tests et ceux-ci démontrent semble t-il un dysfonctionnement.
    Vous n'avez à vous occuper de rien pour la prise en charge SAV;
    Un Yellow's va vous contacter pour diagnostiquer la panne est le cas échéant gérer votre SAV.
    Bon W.E

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que la demande de Thibault à été traité à la suite de son contact par email.

    Excellente journée.

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