Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation d'une box TAHOMA

Bonjour
je viens d'acheter une nouvelle TAHOMA pour mon logement principal en remplacement de mon premier matériel. Je souhaite utiliser mon ancienne TAHOMA dans un autre logement que j'occupe aussi sur un nouveau compte.
le système m'indique que mon code PIN est bon mais je dois contacter l'équipe Yellow
Merci de permettre l'activation de mon matériel
Code Pin : 0203-8268-7141

En vous remerciant à l'avance

Cordialement

Philippe H.

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

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    Bonjour Philippe,
    Le remplacement est-il consécutif à l'offre de reprise?

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    Bonjour

    Oui mais dans la proposition il n'est pas mentionné que la première box deviendrait inutilisable

    C'est le cas ?
    En vous remerciant de votre réponse

    M le M

    M le M

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    Philippe, d'après-vous que veut dire "offre de reprise" ?

    Quant Peugeot fait un opération de reprise sur les vieilles bagnoles contre l'achat d'une neuve...L'acheteur conserve t-il sa vieille bagnole ?

    Donc le terme "offre de reprise" est suffisamment éloquent pour définir que la box V1 ne sera plus à votre dispo. Cette offre à pour rôle de remplacer les V1 par les V2 pour dynamiser la domotique;

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    Je pensais que nous étions sur un site d'entraide !!
    pas de donneur de leçons !!
    Cher M le M. je vous remercie mais je vais attendre la confirmation de l'équipe Yellows
    Je trouve dommage de mettre au rebus un équipement qui fonctionne encore et qui pourrait m'apporter pleinement satisfaction
    Mais Ça doit être mon coté écolo

    M le M

    M le M

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    Où voyez-vous des leçons dans mes réponses à vos propres réponses ?
    Je vous confirme et explique que dans le cadre de l'offre de reprise la box V1 n'est plus opérationnelle.
    Si mes propos sont jugés par vous non dignes de foi, attendez la confirmation d'un Yellow's qui lui sans aucun doute vous le confirmera.

    Puisque vous êtes écolo....quant vous changerez votre lave-linge, demandez donc à Darty de vous faire une offre de reprise à 43%....? pareil pour Samsung sur ses TV plasma....pareil pour la pomme sur ses XS, etc......

    Justement le côté écolo de Somfy est d'être le seul à offrir une compensation financière de 43%, à votre charge d'en trouver un seul autre capable de faire une telle offre;

    Merci pour votre reconnaissance et vos remerciements.

    Magaly
    Magaly

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    Bonjour Philippe

    Je ne suis pas Yellow mais je vous confirme que votre ancienne box ne sera plus utilisable, son pin ne sera plus reconnu du serveur Somfy.
    Désolé !

    Philippe H.
    Philippe H.

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    Merci Magaly pour la simplicité de votre réponse
    C'est noté

    Très bonne journée à vous

    Philippe H.
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    bonjour
    l'équipe Yellow peut me confirmer la désactivation de mon ancienne box ?

    en vous remerciant

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Vous trouverez la procédure de remplacement au lien ci-dessous :

    Procédure de remplacement TaHoma V1 vers TaHoma V2 suite à l'offre de remplacement

    Bonne journée,

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    bonjour Thomas M.

    Ma question est tout autre
    je viens d'acheter une nouvelle TAHOMA pour mon logement principal en remplacement de mon premier matériel et elle est parfaitement opérationnelle. Je souhaite utiliser mon ancienne TAHOMA dans un autre logement que j'occupe aussi sur un nouveau compte.
    le système m'indique que mon code PIN est bon mais je dois contacter l'équipe Yellow

    Cette Box est complétement hors service ou je peux continuer à m'en servir ?
    Si possible, merci de permettre l'activation de mon matériel
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    En vous remerciant à l'avance
    Très cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Comme indiqué sur ce post l'offre de reprise ne permet pas de conserver sa ancienne box, tout comme une offre de reprise sur un véhicule ne vous permet pas de conserver votre ancienne voiture.

    Merci de m'indiquer le code PIN de la nouvelle box TaHoma.

    Bonne journée,

    Philippe H.
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    ok
    je vais procéder à un nouvel achat
    je ne peux vous donner le code pin de ma nouvelle box
    je suis absent de mon domicile

    merci

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