Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation d'une box TAHOMA

Bonjour
je viens d'acheter une nouvelle TAHOMA pour mon logement principal en remplacement de mon premier matériel. Je souhaite utiliser mon ancienne TAHOMA dans un autre logement que j'occupe aussi sur un nouveau compte.
le système m'indique que mon code PIN est bon mais je dois contacter l'équipe Yellow
Merci de permettre l'activation de mon matériel
Code Pin : 0203-8268-7141

En vous remerciant à l'avance

Cordialement

Philippe H.

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
1
187 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe,
    Le remplacement est-il consécutif à l'offre de reprise?

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Bonjour

    Oui mais dans la proposition il n'est pas mentionné que la première box deviendrait inutilisable

    C'est le cas ?
    En vous remerciant de votre réponse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Philippe, d'après-vous que veut dire "offre de reprise" ?

    Quant Peugeot fait un opération de reprise sur les vieilles bagnoles contre l'achat d'une neuve...L'acheteur conserve t-il sa vieille bagnole ?

    Donc le terme "offre de reprise" est suffisamment éloquent pour définir que la box V1 ne sera plus à votre dispo. Cette offre à pour rôle de remplacer les V1 par les V2 pour dynamiser la domotique;

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Je pensais que nous étions sur un site d'entraide !!
    pas de donneur de leçons !!
    Cher M le M. je vous remercie mais je vais attendre la confirmation de l'équipe Yellows
    Je trouve dommage de mettre au rebus un équipement qui fonctionne encore et qui pourrait m'apporter pleinement satisfaction
    Mais Ça doit être mon coté écolo

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Où voyez-vous des leçons dans mes réponses à vos propres réponses ?
    Je vous confirme et explique que dans le cadre de l'offre de reprise la box V1 n'est plus opérationnelle.
    Si mes propos sont jugés par vous non dignes de foi, attendez la confirmation d'un Yellow's qui lui sans aucun doute vous le confirmera.

    Puisque vous êtes écolo....quant vous changerez votre lave-linge, demandez donc à Darty de vous faire une offre de reprise à 43%....? pareil pour Samsung sur ses TV plasma....pareil pour la pomme sur ses XS, etc......

    Justement le côté écolo de Somfy est d'être le seul à offrir une compensation financière de 43%, à votre charge d'en trouver un seul autre capable de faire une telle offre;

    Merci pour votre reconnaissance et vos remerciements.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe

    Je ne suis pas Yellow mais je vous confirme que votre ancienne box ne sera plus utilisable, son pin ne sera plus reconnu du serveur Somfy.
    Désolé !

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Merci Magaly pour la simplicité de votre réponse
    C'est noté

    Très bonne journée à vous

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    bonjour
    l'équipe Yellow peut me confirmer la désactivation de mon ancienne box ?

    en vous remerciant

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    bonjour Thomas M.

    Ma question est tout autre
    je viens d'acheter une nouvelle TAHOMA pour mon logement principal en remplacement de mon premier matériel et elle est parfaitement opérationnelle. Je souhaite utiliser mon ancienne TAHOMA dans un autre logement que j'occupe aussi sur un nouveau compte.
    le système m'indique que mon code PIN est bon mais je dois contacter l'équipe Yellow

    Cette Box est complétement hors service ou je peux continuer à m'en servir ?
    Si possible, merci de permettre l'activation de mon matériel
    Code Pin : 0203-8268-7141

    En vous remerciant à l'avance
    Très cordialement

    Bonjour Philippe,

    Comme indiqué sur ce post l'offre de reprise ne permet pas de conserver sa ancienne box, tout comme une offre de reprise sur un véhicule ne vous permet pas de conserver votre ancienne voiture.

    Merci de m'indiquer le code PIN de la nouvelle box TaHoma.

    Bonne journée,

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    ok
    je vais procéder à un nouvel achat
    je ne peux vous donner le code pin de ma nouvelle box
    je suis absent de mon domicile

    merci

    Haut de page