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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande et taoma porte garage ne marche plus

Bonjours ma porte de garage enroulable équiper d’un émetteur somfy rollixo ne marche plus avec les deux télécommandes et avec la tahoma. Mais marche avec les boutons situer sur le récepteur. J’ai aucun bouton allumé sur celui ci ( défauts ou autre ) . Sur l’application du tel ça me dit « équipement hors de portée radio » . J’ai essayé de débrancher, sans résultat

anthony L.
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    bonjour,
    vérifiez en 1er lieu les piles des aimants de la barre palpeuse.
    Quel est l'état des leds sous le capot?

    anthony L.
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    La pile a été changé au mois de mai et je vient de la tester à 3,55V . Sous le capot la led M1 est rouge fixe

    Bonjour Anthony,

    Il faudrait faire intervenir votre installateur en charge du SAV.

    Bonne journée,

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