Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Cause de déclenchement Intellitag sans raison ?

Bonjour,
J'ai un pack Home alarm acheté récemment.
Aujourd'hui, une ouverture a été détectée à tort par un Intellitag situé sur une fenêtre (côté interieur) alors même que le volet (non électrique) était fermé et qu'il n'y avait personne à la maison. Que peut on faire pour éviter ce genre d'incident désagréable et stressant.
Cdlt.

claude V.
claude V.

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    Réponses

    FABIEN F.
    FABIEN F.

    FABIEN F.

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    pack home somfy alarm protect
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    Bonjour,

    Nous avons exactement le meme soucis et ne savons pas comment le régler.

    l alarme se déclenche de manière intempestive.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Claude et Fabien,

    Je vous conseille de recalibrer les IntelliTAG en question et vérifier que rien dans l'environnement ne perturbe les communications par radio entre les capteurs et le Link : masses métalliques, compteurs électriques ou autres appareils communiquant via radio.

    Bonne journée,

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