Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cause de déclenchement Intellitag sans raison ?

Bonjour,
J'ai un pack Home alarm acheté récemment.
Aujourd'hui, une ouverture a été détectée à tort par un Intellitag situé sur une fenêtre (côté interieur) alors même que le volet (non électrique) était fermé et qu'il n'y avait personne à la maison. Que peut on faire pour éviter ce genre d'incident désagréable et stressant.
Cdlt.

claude V.
claude V.

claude V.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    FABIEN F.
    FABIEN F.

    FABIEN F.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous avons exactement le meme soucis et ne savons pas comment le régler.

    l alarme se déclenche de manière intempestive.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude et Fabien,

    Je vous conseille de recalibrer les IntelliTAG en question et vérifier que rien dans l'environnement ne perturbe les communications par radio entre les capteurs et le Link : masses métalliques, compteurs électriques ou autres appareils communiquant via radio.

    Bonne journée,

    Haut de page