Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet qui ne s'ouvre plus

bjr , mon volet ne s'ouvre plus et donc l'alarme se déclenche.De plus , mm qd l'alarme est coupée , j'entends le petit bruit qu'on entend au bout des 30 sec après la mise sous alarme ..

isabelle L.
isabelle L.

isabelle L.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
59120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy1
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    De quoi parlez-vous ?
    pourquoi un VR qui ne s'ouvre pas devrait déclencher une alarme.
    pouvez-vous être plus explicite ?

    isabelle L.
    isabelle L.

    isabelle L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    59120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy1
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    parce-que la caméra " pense" qu'il y a qq'un devant( en l'occurence le volet) et donc l'alarme se déclenche

    Bonjour Isabelle,

    Afin de bien comprendre le problème que vous rencontrez, parlez-vous bien du clapet du système d'alarme Somfy One + qui ne s'ouvre plus ?

    Bonne journée,

    isabelle L.
    isabelle L.

    isabelle L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    59120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy1
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Thomas , finalement la caméra m'a été échangée. donc tout va bien. Par contre pouvez-vous me donner des conseils pour les accessoires qui ne sont plus reconnus svp ?sirène extérieure, badge, intelitag ? apparemment je dois tt recommencer à zéro , vous me confirmez ? Merci pour votre réponse et bon we

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Isabelle,

    Désolé pour le délai de réponse. Thomas étant temporairement absent, je vous confirme que suite au remplacement d'une Somfy One Plus, vous devez réassocier chaque équipement à la nouvelle caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique