Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mise en route Tahoma ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma. J'ai effectué tous les branchements mais elle reste rouge. Je tiens à signaler que j'ai une freebox REVOLUTION.
J'ai essaye de la brancher sur une autre box internet (Livebox) et tout fonctionne.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les paramètres ou la configuration pour que ma tahoma se connecte à ma freebox ?
Je vous remercie

Emmanuel V.
Emmanuel V.

Emmanuel V.

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8, rue des pommiers
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BREBIERES
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    Bonjour,
    Afin que les techniciens puissent voir ce qu'il se passe, il faudrait communiquer le PIN de votre tahoma

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    Emmanuel V.
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    Pour le code PIN de ma tahoma, il s'agit du :
    1213-7640-2543

    Bonjour Emmanuel,

    Avez-vous essayé de changer de ports sur votre Freebox ? Lors de vos tests sur une autre connexion, avez-vous utiliser le même câble Ethernet ? Si non, pouvez-vous faire un test en changeant de câble Ethernet ?

    Bonne journée,

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