Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mise en route Tahoma ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma. J'ai effectué tous les branchements mais elle reste rouge. Je tiens à signaler que j'ai une freebox REVOLUTION.
J'ai essaye de la brancher sur une autre box internet (Livebox) et tout fonctionne.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les paramètres ou la configuration pour que ma tahoma se connecte à ma freebox ?
Je vous remercie

Emmanuel V.
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    Bonjour,
    Afin que les techniciens puissent voir ce qu'il se passe, il faudrait communiquer le PIN de votre tahoma

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    Emmanuel V.
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    Pour le code PIN de ma tahoma, il s'agit du :
    1213-7640-2543

    Bonjour Emmanuel,

    Avez-vous essayé de changer de ports sur votre Freebox ? Lors de vos tests sur une autre connexion, avez-vous utiliser le même câble Ethernet ? Si non, pouvez-vous faire un test en changeant de câble Ethernet ?

    Bonne journée,

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