Cette question a été résolue

Mise en route Tahoma ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma. J'ai effectué tous les branchements mais elle reste rouge. Je tiens à signaler que j'ai une freebox REVOLUTION.
J'ai essaye de la brancher sur une autre box internet (Livebox) et tout fonctionne.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les paramètres ou la configuration pour que ma tahoma se connecte à ma freebox ?
Je vous remercie

Emmanuel V.

    Nams

    Bonjour,
    Afin que les techniciens puissent voir ce qu'il se passe, il faudrait communiquer le PIN de votre tahoma

    Les autres réponses

    Emmanuel V.

    Pour le code PIN de ma tahoma, il s'agit du :

    Bonjour Emmanuel,

    Avez-vous essayé de changer de ports sur votre Freebox ? Lors de vos tests sur une autre connexion, avez-vous utiliser le même câble Ethernet ? Si non, pouvez-vous faire un test en changeant de câble Ethernet ?