Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mise en route Tahoma ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma. J'ai effectué tous les branchements mais elle reste rouge. Je tiens à signaler que j'ai une freebox REVOLUTION.
J'ai essaye de la brancher sur une autre box internet (Livebox) et tout fonctionne.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les paramètres ou la configuration pour que ma tahoma se connecte à ma freebox ?
Je vous remercie

Emmanuel V.
Emmanuel V.

Emmanuel V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Afin que les techniciens puissent voir ce qu'il se passe, il faudrait communiquer le PIN de votre tahoma

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Emmanuel V.
    Emmanuel V.

    Emmanuel V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Pour le code PIN de ma tahoma, il s'agit du :
    1213-7640-2543

    Bonjour Emmanuel,

    Avez-vous essayé de changer de ports sur votre Freebox ? Lors de vos tests sur une autre connexion, avez-vous utiliser le même câble Ethernet ? Si non, pouvez-vous faire un test en changeant de câble Ethernet ?

    Bonne journée,

    Haut de page