Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mise en route Tahoma ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma. J'ai effectué tous les branchements mais elle reste rouge. Je tiens à signaler que j'ai une freebox REVOLUTION.
J'ai essaye de la brancher sur une autre box internet (Livebox) et tout fonctionne.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les paramètres ou la configuration pour que ma tahoma se connecte à ma freebox ?
Je vous remercie

Emmanuel V.
Emmanuel V.

Emmanuel V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Afin que les techniciens puissent voir ce qu'il se passe, il faudrait communiquer le PIN de votre tahoma

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Emmanuel V.
    Emmanuel V.

    Emmanuel V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Pour le code PIN de ma tahoma, il s'agit du :
    1213-7640-2543

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Avez-vous essayé de changer de ports sur votre Freebox ? Lors de vos tests sur une autre connexion, avez-vous utiliser le même câble Ethernet ? Si non, pouvez-vous faire un test en changeant de câble Ethernet ?

    Bonne journée,

    Haut de page