Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon moteur evolvia fait disjoncter mon compteur. est brancher en direct.?

Je suis brancher en direct j'ai essayer de le brancher en passant par une rallonge et ça disjoncter encore. Avez vous une idée d'où ça peut venir ?

xavier C.
xavier C.

xavier C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
87130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
laschamps
Ville:
linards
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Regardez si des fils ne se touchent pas sur le bornier du boîtier.
    Une bestiole a pu pénétrer dans le boîtier et se faire griller !
    Précisez quelle motorisation.
    Ça peut certainement se réparer, cliquez sur mon nom pour contact et détails.
    Quel est son âge ou date d'achat ?

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    Il ne fait aucun doute que le boitier est en court jus.
    débranchez M2 est-ce que ca marche, puis branchez M2 et débranchez M1, est-ce que ca marche.
    débranchez tous les périphériques y compris les cellules, seuls m1 et m2 restent branchés, est-ce que ca marche,
    testez vos moteurs;
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique