Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Icône TAHOMA

Bonjour,
J'ai voulu réinstaller l'icône TAHOMA sur mon iphone et depuis je ne peux plus accéder à mon tahoma pour gérer mes volets roulant et l'alarme.
Mon adresse email et MP apparait rapidement et disparait de suite sans pouvoir accéder aux équipements.
Sur l'IPAD, cela fonctionne bien.
merci d'avance pour votre aide

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    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Pouvez-vous me donner le PIN de votre TaHoma ? Avez-vous essayer de supprimer de nouveau et réinstaller l'application TaHoma ?

    Bonne journée,

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