Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Icône TAHOMA

Bonjour,
J'ai voulu réinstaller l'icône TAHOMA sur mon iphone et depuis je ne peux plus accéder à mon tahoma pour gérer mes volets roulant et l'alarme.
Mon adresse email et MP apparait rapidement et disparait de suite sans pouvoir accéder aux équipements.
Sur l'IPAD, cela fonctionne bien.
merci d'avance pour votre aide

jacques L.
jacques L.

jacques L.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Pouvez-vous me donner le PIN de votre TaHoma ? Avez-vous essayer de supprimer de nouveau et réinstaller l'application TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page