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Question en attente de réponse

sav somfy pour ma télécommande neuve ?

Bonjour la télécommande qui était fourni dans mon kit d’alarme ne fonctionne pas après avoir fait plusieurs essais de connexion déconnexion remplacement de piles et autres toujours rien j’ai programmer une nouvelle télécommande quatre boutons simple de chez somfy et ça fonctionne nickel que dois-je faire pour faire remplacer ma télécommande neuve merci

vincent G.
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    Bonjour,
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Vincent,

    Quel est le modèle de votre système d'alarme et quel est le modèle de cette télécommande (une photographie fera l'affaire) ?

    Bonne journée,

    vincent G.
    vincent G.

    vincent G.

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    bonjour voici Une photo de la télécommande concerné. mon alarme est une somfy protexiom GSM

    cordielement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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