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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte synchro volet suite mise à jour - déclaration volet impossible

Bonjour,

Je viens de faire installer des volets roulants électriques.
Chaque volet est équipé d’une télécommande Smoove IO.
Je possède une box Connexoon.
J’ai synchronisé 3 volets. Je n’ai cependant pas pu associer le 4ème (prog/prog ou via l’application).
J’ai donc procédé à une mise à jour de la box.
Suite à cette dernière…impossible de commander à distance les 3 premiers volets (point d’exclamation sur l’icône dans l’appli).
Je les ai donc supprimés pour les redéclarer (prog/prog). Et là…impossible.
J’ai essayé avec un 5ème volet : OK.
Cependant, impossible de récupérer les 3 premiers et le 4ème.
Auriez-vous une idée svp ?

Jean-François A.
Jean-François A.

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    Thomas M.
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    Bonjour Jean-François,

    Est-ce qu'en suivant la procédure ci-dessous, vous retrouver tous vos volets roulants dans votre Connexoon ?

    - Connectez-vous à l'application Connexoon et allez dans le menu "Configuration"

    - Cliquez sur "Ajouter"

    - Sélectionnez "Sans télécommande" en sélectionnant bien le carré sous la télécommande barré et faites OK

    - La box va lancer une découverte de vos équipements, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Jean-François A.
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    Bonjour,

    Merci pour la réponse.
    J'ai déjà effectué l'opération (détection sans télécommande).
    Les volets ne réapparaissent pas.

    Je pense qu'il faudrait supprimer directement les entrées dans la box (si possible).

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-François,

    Il n'y a pas d'entrée dans votre box Connexoon, et aucune trace des volets roulants qui avaient déjà été mémorisés. Si la procédure de recherche sans télécommande ne fonctionne pas la seul solution sera de les remettre individuellement à zéro en suivant la procédure ci-dessous dans son intégralité, volet roulant par volet roulant :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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