Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

bonjour je n'arrive plus as me connecter as mon alarme

jai le message Nom de sous-domaine incorrect et si je rentre ip de mon alarme ca ne fonctionne pas module ip 2480-03 ?
LE SITE https://www.alarmesomfy.net/compte.php
code alarme 601150
merci

sandrine B.
sandrine B.

sandrine B.

Niveau
0
85 / 100
points
Code postal:
02100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
sandrine
Adresse:
11 rue du General weygand
Ville:
Saint quentin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sandrine,

    Arrivez-vous à vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme en local via son adresse IP ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    sandrine B.
    sandrine B.

    sandrine B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    02100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    sandrine
    Adresse:
    11 rue du General weygand
    Ville:
    Saint quentin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir thomas non je n'ai pas acces a l'interface
    ca marque
    Ce site est inaccessible 192.168.0.10 n'autorise pas la connexion.
    Essayez les suggestions ci-dessous :

    Vérifier la connexion
    Vérifier le proxy et le pare-feu
    ERR_CONNECTION_REFUSED

    Bonjour Sandrine,

    Je vais vous demander de suivre scrupuleusement et dans son intégralité la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    sandrine B.
    sandrine B.

    sandrine B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    02100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    sandrine
    Adresse:
    11 rue du General weygand
    Ville:
    Saint quentin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour jai regenerer et optenu une nouvelle adresse ip
    192.168.0.3
    je me suis arreter la car pas acces as l'interface

    Bonjour Sandrine,

    Pourriez-vous faire un nouveau test avec un nouveau câble Ethernet et sur un nouveau port de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    sandrine B.
    sandrine B.

    sandrine B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    02100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    sandrine
    Adresse:
    11 rue du General weygand
    Ville:
    Saint quentin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir jai reussi as recupérer mon ip
    jai changer la fin
    jai reussi a ajouter les port dans ma box
    et jai meme telecharger l'appli somfy
    donc ca vas
    juste que l'appli est ce que c normaol que on se connecte en utilisateur 1
    on operationelle mais jen ai pas
    merci

    Bonjour Sandrine,

    L'application fonctionne uniquement avec le code utilisateur 1.

    Votre application est uniquement fonctionnel en connexion locale (Wi-Fi), si vous souhaitez qu'elle fonctionne à distance, il faudra créer un compte d'accès à distance au lien ci-dessous :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    sandrine B.
    sandrine B.

    sandrine B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    02100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    sandrine
    Adresse:
    11 rue du General weygand
    Ville:
    Saint quentin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir thomas jai fait comme vous dite mais il cherche sans rien trouver

    Bonjour Sandrine,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en local ?

    Bonne journée,

    sandrine B.
    sandrine B.

    sandrine B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    02100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    sandrine
    Adresse:
    11 rue du General weygand
    Ville:
    Saint quentin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour voila les piece demande

    Sandrine,

    Dans le menu "Réglages de l'interface", l'adresse serveur ne doit pas être personnalisée, mais vous devez avoir alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    sandrine B.
    sandrine B.

    sandrine B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    02100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    sandrine
    Adresse:
    11 rue du General weygand
    Ville:
    Saint quentin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ca ne change rien

    sandrine B.
    sandrine B.

    sandrine B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    02100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    sandrine
    Adresse:
    11 rue du General weygand
    Ville:
    Saint quentin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    connexion a distance

    Bonjour Sandrine,

    Avez-vous de nouveau essayé de créer un compte d'accès à distance après les modifications que je vous ai demandé d'apportée ? Si oui et qu'il est toujours impossible d'identifier votre Centrale, pourriez-vous de nouveau me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en local ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique