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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour je n'arrive plus as me connecter as mon alarme

jai le message Nom de sous-domaine incorrect et si je rentre ip de mon alarme ca ne fonctionne pas module ip 2480-03 ?
LE SITE https://www.alarmesomfy.net/compte.php
code alarme 601150
merci

sandrine B.
sandrine B.

sandrine B.

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    Réponses

    Bonjour Sandrine,

    Arrivez-vous à vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme en local via son adresse IP ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    sandrine B.
    sandrine B.

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    bonsoir thomas non je n'ai pas acces a l'interface
    ca marque
    Ce site est inaccessible 192.168.0.10 n'autorise pas la connexion.
    Essayez les suggestions ci-dessous :

    Vérifier la connexion
    Vérifier le proxy et le pare-feu
    ERR_CONNECTION_REFUSED

    sandrine B.
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    bonjour jai regenerer et optenu une nouvelle adresse ip
    192.168.0.3
    je me suis arreter la car pas acces as l'interface

    sandrine B.
    sandrine B.

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    bonsoir jai reussi as recupérer mon ip
    jai changer la fin
    jai reussi a ajouter les port dans ma box
    et jai meme telecharger l'appli somfy
    donc ca vas
    juste que l'appli est ce que c normaol que on se connecte en utilisateur 1
    on operationelle mais jen ai pas
    merci

    Bonjour Sandrine,

    L'application fonctionne uniquement avec le code utilisateur 1.

    Votre application est uniquement fonctionnel en connexion locale (Wi-Fi), si vous souhaitez qu'elle fonctionne à distance, il faudra créer un compte d'accès à distance au lien ci-dessous :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    sandrine B.
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    bonsoir thomas jai fait comme vous dite mais il cherche sans rien trouver

    Bonjour Sandrine,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en local ?

    Bonne journée,

    sandrine B.
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    bonjour voila les piece demande

    sandrine B.
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    ca ne change rien

    sandrine B.
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    Bonjour Sandrine,

    Avez-vous de nouveau essayé de créer un compte d'accès à distance après les modifications que je vous ai demandé d'apportée ? Si oui et qu'il est toujours impossible d'identifier votre Centrale, pourriez-vous de nouveau me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en local ?

    Bonne journée,

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