Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de soleil

Je viens acquérir un détecteur de soleil, impossible de le configurer.
la première fois, la tahoma là reconnu, mais l’icône était orange pale et je n'avais aucune valeur qui s'affichait, je l'ai supprimé pour recommencer la programmation.
Mais maintenant je n'arrive plus à me connecter, la Tahoma ne trouve pas le capteur, et la voyant vert reste allumé, au bout d'un certain la led orange clignote rapidement et éteint la led vert.
j'ai essayé de retirer les piles mais le problème persiste.
il y a t-il un problème avec ce capteur
Merci pour votre réponse

Jean Pierre T.
Jean Pierre T.

Jean Pierre T.

Niveau
0
39 / 100
points
Code postal:
72610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
La Belle Étoile
Ville:
Chenay
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Essayez de remettre à zéro ce capteur en faisant un appui maintenu de 7s sur le bouton PROG à l'intérieur, arrivez-vous de nouveau à le mémoriser ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique