Détecteur de soleil

Je viens acquérir un détecteur de soleil, impossible de le configurer.
la première fois, la tahoma là reconnu, mais l’icône était orange pale et je n'avais aucune valeur qui s'affichait, je l'ai supprimé pour recommencer la programmation.
Mais maintenant je n'arrive plus à me connecter, la Tahoma ne trouve pas le capteur, et la voyant vert reste allumé, au bout d'un certain la led orange clignote rapidement et éteint la led vert.
j'ai essayé de retirer les piles mais le problème persiste.
il y a t-il un problème avec ce capteur
Merci pour votre réponse

Jean Pierre T.

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Essayez de remettre à zéro ce capteur en faisant un appui maintenu de 7s sur le bouton PROG à l'intérieur, arrivez-vous de nouveau à le mémoriser ?