Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de soleil

Je viens acquérir un détecteur de soleil, impossible de le configurer.
la première fois, la tahoma là reconnu, mais l’icône était orange pale et je n'avais aucune valeur qui s'affichait, je l'ai supprimé pour recommencer la programmation.
Mais maintenant je n'arrive plus à me connecter, la Tahoma ne trouve pas le capteur, et la voyant vert reste allumé, au bout d'un certain la led orange clignote rapidement et éteint la led vert.
j'ai essayé de retirer les piles mais le problème persiste.
il y a t-il un problème avec ce capteur
Merci pour votre réponse

Jean Pierre T.
Jean Pierre T.

Jean Pierre T.

Niveau
1
218 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Essayez de remettre à zéro ce capteur en faisant un appui maintenu de 7s sur le bouton PROG à l'intérieur, arrivez-vous de nouveau à le mémoriser ?

    Bonne journée,

    Haut de page