Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Déclenchement de mon alarme somfy serenity sans raison ?

Bonjour,

Voilà se que mon alarme m'a indiqué aujourd'hui sans aucune intrusion réelle image en PJ . J'ai cette alarme serenity tahoma depuis septembre et je n'ai pas eu beaucoup de moment ou lorsque je l'active, elle se déclenche pas pour rien !!! C'est très régulier. Je suis agacé de voir le prix que l'on paie et que ca ne fonctionne pas bien. Pouvez me donner la solution aux problèmes. D'après la tahoma se serai souvent mes détecteur de fenêtre et ma caméra qui déclencherai l'alarme. Merci

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
51480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 chemin d'arty
Ville:
Damery
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Combien de détecteur d'ouverture vous ont créé des détections intempestives ? Pouvez-vous me transmettre des photographies de leur installations ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    LAURENT G.
    LAURENT G.

    LAURENT G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    51480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 chemin d'arty
    Ville:
    Damery
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M,
    J'ai 3 detecteurs d'ouverture qui me mettent une detection sur 9 en tout et la petiye camera intérieur aussi me la déjà fait ! Je vous met en PJ 2 photos de mon intalation de détecteur, la 1ere c'est sur une baie vitrée et la 2 ème sur une fenêtre.
    Merci pour vos réponse.
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique