Cette question a été résolue

Déclenchement de mon alarme somfy serenity sans raison ?

Bonjour,

Voilà se que mon alarme m'a indiqué aujourd'hui sans aucune intrusion réelle image en PJ . J'ai cette alarme serenity tahoma depuis septembre et je n'ai pas eu beaucoup de moment ou lorsque je l'active, elle se déclenche pas pour rien !!! C'est très régulier. Je suis agacé de voir le prix que l'on paie et que ca ne fonctionne pas bien. Pouvez me donner la solution aux problèmes. D'après la tahoma se serai souvent mes détecteur de fenêtre et ma caméra qui déclencherai l'alarme. Merci

LAURENT G.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Combien de détecteur d'ouverture vous ont créé des détections intempestives ? Pouvez-vous me transmettre des photographies de leur installations ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    LAURENT G.

    Bonjour Thomas M,
    J'ai 3 detecteurs d'ouverture qui me mettent une detection sur 9 en tout et la petiye camera intérieur aussi me la déjà fait ! Je vous met en PJ 2 photos de mon intalation de détecteur, la 1ere c'est sur une baie vitrée et la 2 ème sur une fenêtre.
    Merci pour vos réponse.
    Cordialement.