Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

probleme pour changement d heure pour le couché de soleil et lever du jour

message d erreurs

postalCode should not contain leading/trailing whitespace

je ne peut faire aucune modification et ne peut même pas sortir je suis obligé de rafraichir la page et taper mon mot de passe

  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Johan,
    J'avais toujours un espace en premier caractère sur votre code postal.
    je l'ai supprimer pouvez vous vérifier le fonctionnement?
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Johan,

    Pour quel équipement rencontrez-vous ce défaut ?

    Bonne journée,

    sur la tahoma box somfy Version 2018.5.4-8
    mon compte
    onglet boitier

    Bonjour Johan,

    Pourriez-vous faire un test d'un autre navigateur Web et en vidant les caches et cookies au préalable ?

    Bonne journée,

    bonjour

    tout sa a été fait car avent de vous poser la question j essaie de faire plus chose en lisent les question que les personne on poser
    débrancher la box somfy débrancher la box internet changer de téléphone d application
    et sa ne marche tjrs pas et en lisent certain message le problème ne viens pas de la je suis même aller changer mon code postal pour effacé soi-disant l espace qui as avent le 0 mes rien a changer.

    Bonjour Johan,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur, ainsi que le PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    121523364705

    bonjour

    sa fait 10 que je vous et donner se que vous m avais demander et le problème n’as toujours pas changer

    cdt

    bonjour

    Merci sa fonctionne

    Cdt

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    très bien Johan, c'est parfait!
    bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique