Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme pour changement d heure pour le couché de soleil et lever du jour

message d erreurs

postalCode should not contain leading/trailing whitespace

je ne peut faire aucune modification et ne peut même pas sortir je suis obligé de rafraichir la page et taper mon mot de passe

Johan G.
Johan G.

Johan G.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johan,

    Pour quel équipement rencontrez-vous ce défaut ?

    Bonne journée,

    Johan G.
    Johan G.

    Johan G.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    sur la tahoma box somfy Version 2018.5.4-8
    mon compte
    onglet boitier

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johan,

    Pourriez-vous faire un test d'un autre navigateur Web et en vidant les caches et cookies au préalable ?

    Bonne journée,

    Johan G.
    Johan G.

    Johan G.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    bonjour

    tout sa a été fait car avent de vous poser la question j essaie de faire plus chose en lisent les question que les personne on poser
    débrancher la box somfy débrancher la box internet changer de téléphone d application
    et sa ne marche tjrs pas et en lisent certain message le problème ne viens pas de la je suis même aller changer mon code postal pour effacé soi-disant l espace qui as avent le 0 mes rien a changer.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johan,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur, ainsi que le PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Johan G.
    Johan G.

    Johan G.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    121523364705

    Johan G.
    Johan G.

    Johan G.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    bonjour

    sa fait 10 que je vous et donner se que vous m avais demander et le problème n’as toujours pas changer

    cdt

    Johan G.
    Johan G.

    Johan G.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    bonjour

    Merci sa fonctionne

    Cdt

    Haut de page