Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Un scénario sur évènenement peut-il lancer un (des) scénario(s) Simulation de présence ?

Bonjour. J'ai créé un scénario (simulation de présence) et tente de créé un scénario (sur évènement : Armement Total ). Je clique ensuite sur Déclenchement scénario mais aucun de mes scénarios n'apparaît dans le menu déroulant (Exécuter un scénario). De plus il n'apparaît que "exécuter le scénario à la demande". Question un scénario sur évènenement ne peut-il pas lancer de scénario Simulation de présence ? Merci d'avance.

Robert
Robert

Robert

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
44230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
RG44
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue du Petit Rocher, 4
Ville:
Saint Sébastien/Loire
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement, seuls les scénarios à la demande peuvent être exécuté par un autre scénario.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour pouvoir éventuellement vous répondre, il pourrait être utile de préciser quelle centrale MyFox/Somfy vous possédez ?

    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    RG44
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue du Petit Rocher, 4
    Ville:
    Saint Sébastien/Loire
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je précise : centrale HC2 Myfox.
    Merci d'avance.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique