Cette question a été résolue

Un scénario sur évènenement peut-il lancer un (des) scénario(s) Simulation de présence ?

Bonjour. J'ai créé un scénario (simulation de présence) et tente de créé un scénario (sur évènement : Armement Total ). Je clique ensuite sur Déclenchement scénario mais aucun de mes scénarios n'apparaît dans le menu déroulant (Exécuter un scénario). De plus il n'apparaît que "exécuter le scénario à la demande". Question un scénario sur évènenement ne peut-il pas lancer de scénario Simulation de présence ? Merci d'avance.

Robert

    Steph44 ..

    Effectivement, seuls les scénarios à la demande peuvent être exécuté par un autre scénario.

    Les autres réponses

    Steph44 ..

    Bonjour,

    Pour pouvoir éventuellement vous répondre, il pourrait être utile de préciser quelle centrale MyFox/Somfy vous possédez ?

    Robert

    Je précise : centrale HC2 Myfox.
    Merci d'avance.