Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Un scénario sur évènenement peut-il lancer un (des) scénario(s) Simulation de présence ?

Bonjour. J'ai créé un scénario (simulation de présence) et tente de créé un scénario (sur évènement : Armement Total ). Je clique ensuite sur Déclenchement scénario mais aucun de mes scénarios n'apparaît dans le menu déroulant (Exécuter un scénario). De plus il n'apparaît que "exécuter le scénario à la demande". Question un scénario sur évènenement ne peut-il pas lancer de scénario Simulation de présence ? Merci d'avance.

Robert
Robert

Robert

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement, seuls les scénarios à la demande peuvent être exécuté par un autre scénario.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour pouvoir éventuellement vous répondre, il pourrait être utile de préciser quelle centrale MyFox/Somfy vous possédez ?

    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je précise : centrale HC2 Myfox.
    Merci d'avance.

    Haut de page