Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

reinisialisation box tahoma

Bonjour,
J'ai acheté une maison où la box tahoma était présente, j'ai remplie le formulaire de réinitialisation il y a plus d'une semaine. J'ai contacté l'ancien propriétaire et celui-ci n'a reçu aucun mail de votre part. Le code pin de la box est 1205-0418-5341. Merci par avance de la bonne suite donnée à ma demande.

serge U.
serge U.

serge U.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
72160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
41 rue de la jatterie
Ville:
connerré
Site internet:
Activité professionnelle:
Technicien intervention
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    Bonjour Serge,

    Vous pouvez maintenant activer votre box.

    Bonne journée,

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