Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

reinisialisation box tahoma

Bonjour,
J'ai acheté une maison où la box tahoma était présente, j'ai remplie le formulaire de réinitialisation il y a plus d'une semaine. J'ai contacté l'ancien propriétaire et celui-ci n'a reçu aucun mail de votre part. Le code pin de la box est 1205-0418-5341. Merci par avance de la bonne suite donnée à ma demande.

serge U.
serge U.

serge U.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
72160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
41 rue de la jatterie
Ville:
connerré
Site internet:
Activité professionnelle:
Technicien intervention
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    Bonjour Serge,

    Vous pouvez maintenant activer votre box.

    Bonne journée,

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