Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box tahoma neuve reste allumée en rouge ?

Bonjour,
Je viens d acheter une nouvelle Tahoma pour remplacer ma tahoma carrée noire.
En voulant l activer, le voyant reste au rouge fixe.
J ai essayer le Reset, le changement de cable RJ45, le changement de port ethernet mais rien ne fonctionne
Le PIN de la nouvelle box est 1215-0850-6033 mais ne semble pas reconnu ...
Merci de votre retour

Jérôme D.
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    Thomas M.
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    Bonjour Jérôme,

    Afin identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email afin de poursuivre votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jérôme D.
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    Bonjour,
    Pouvez vous revenir vers moi car je n'obtiens aucune réponse à mes mails....et la nouvelle box ne fonctionne toujours pas
    Merci

    Jérôme D.
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    bonjour, Pouvez vous revenir vers moi, plus d un mois sans nouvelle

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