Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma neuve reste allumée en rouge ?

Bonjour,
Je viens d acheter une nouvelle Tahoma pour remplacer ma tahoma carrée noire.
En voulant l activer, le voyant reste au rouge fixe.
J ai essayer le Reset, le changement de cable RJ45, le changement de port ethernet mais rien ne fonctionne
Le PIN de la nouvelle box est 1215-0850-6033 mais ne semble pas reconnu ...
Merci de votre retour

Jérôme D.
Jérôme D.

Jérôme D.

Niveau
1
220 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Afin identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email afin de poursuivre votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jérôme D.
    Jérôme D.

    Jérôme D.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    Bonjour,
    Pouvez vous revenir vers moi car je n'obtiens aucune réponse à mes mails....et la nouvelle box ne fonctionne toujours pas
    Merci

    Jérôme D.
    Jérôme D.

    Jérôme D.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    bonjour, Pouvez vous revenir vers moi, plus d un mois sans nouvelle

    Haut de page