Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur détectée lors de l'exécution avec TaHoma et base Serenity

Bonjour,

Je possède une TaHoma avec une base serenity et des capteur de mouvements IO.
Depuis quelques temps lorsque je met en route l’alarme j’ai un message d ‘erreur dans les heures qu’il suivent : Erreur détectée lors de l'exécution.

Pouvez vous m’aider svp?

Olivier C.
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    Bonjour, un yellow peut’il revenir vers moi? Je ne peut plus faire fonctionner mon alarme merci

    Bonjour Olivier,

    Avez-vous quelque chose d'inscrit dans l'historique du mode sécurité de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Olivier C.
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    Bonjour Thomas,

    Non je n'ai rien dans les derniers changements d'état.

    Bonjour Olivier,

    Pourriez-vous essayer la procédure décrite au lien ci-dessous ? Si le problème persiste, merci de me communiquer le PIN de votre TaHoma.

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Olivier C.
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    Bonjour Thomas,
    Je pense avoir trouvé l origine du problème.
    Un de mes détecteurs de présences IO détecte aléatoirement de faux mouvements.
    J ai supprimé ce détecteur de l alarme et s cela semble fonctionner.
    Existe t il un moyen de réinitialiser ce détecteur afin de le rendre fonctionnel?
    Merci

    Bonjour Olivier,

    Vous pouvez remettre à zéro le détecteur en faisant un appui maintenu de 10s sur le bouton PROG à l'intérieur, est-ce que le problème persiste avec l'élément même après cette RAZ ?

    Bonne journée,

    Olivier C.
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    Bonjour Thomas,
    J ai essayé à plusieurs reprise de faire un RAZ du détecteur mais le problème persiste toujours : il détecte de fausses alertes à plusieurs moments de la journée.
    Pouvez vous me donner la procédure pour faire réparer le produit?

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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