Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Erreur détectée lors de l'exécution avec TaHoma et base Serenity

Bonjour,

Je possède une TaHoma avec une base serenity et des capteur de mouvements IO.
Depuis quelques temps lorsque je met en route l’alarme j’ai un message d ‘erreur dans les heures qu’il suivent : Erreur détectée lors de l'exécution.

Pouvez vous m’aider svp?

Olivier C.

    Réponses

    Olivier C.

    Bonjour, un yellow peut’il revenir vers moi? Je ne peut plus faire fonctionner mon alarme merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Avez-vous quelque chose d'inscrit dans l'historique du mode sécurité de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Olivier C.

    Bonjour Thomas,

    Non je n'ai rien dans les derniers changements d'état.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pourriez-vous essayer la procédure décrite au lien ci-dessous ? Si le problème persiste, merci de me communiquer le PIN de votre TaHoma.

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Olivier C.

    Bonjour Thomas,
    Je pense avoir trouvé l origine du problème.
    Un de mes détecteurs de présences IO détecte aléatoirement de faux mouvements.
    J ai supprimé ce détecteur de l alarme et s cela semble fonctionner.
    Existe t il un moyen de réinitialiser ce détecteur afin de le rendre fonctionnel?
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Vous pouvez remettre à zéro le détecteur en faisant un appui maintenu de 10s sur le bouton PROG à l'intérieur, est-ce que le problème persiste avec l'élément même après cette RAZ ?

    Bonne journée,

    Olivier C.

    Bonjour Thomas,
    J ai essayé à plusieurs reprise de faire un RAZ du détecteur mais le problème persiste toujours : il détecte de fausses alertes à plusieurs moments de la journée.
    Pouvez vous me donner la procédure pour faire réparer le produit?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.