Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur détectée lors de l'exécution avec TaHoma et base Serenity

Bonjour,

Je possède une TaHoma avec une base serenity et des capteur de mouvements IO.
Depuis quelques temps lorsque je met en route l’alarme j’ai un message d ‘erreur dans les heures qu’il suivent : Erreur détectée lors de l'exécution.

Pouvez vous m’aider svp?

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
1
146 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, un yellow peut’il revenir vers moi? Je ne peut plus faire fonctionner mon alarme merci

    Bonjour Olivier,

    Avez-vous quelque chose d'inscrit dans l'historique du mode sécurité de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Non je n'ai rien dans les derniers changements d'état.

    Bonjour Olivier,

    Pourriez-vous essayer la procédure décrite au lien ci-dessous ? Si le problème persiste, merci de me communiquer le PIN de votre TaHoma.

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Je pense avoir trouvé l origine du problème.
    Un de mes détecteurs de présences IO détecte aléatoirement de faux mouvements.
    J ai supprimé ce détecteur de l alarme et s cela semble fonctionner.
    Existe t il un moyen de réinitialiser ce détecteur afin de le rendre fonctionnel?
    Merci

    Bonjour Olivier,

    Vous pouvez remettre à zéro le détecteur en faisant un appui maintenu de 10s sur le bouton PROG à l'intérieur, est-ce que le problème persiste avec l'élément même après cette RAZ ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique