Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Appairage connexoon et volet roulant ?

Bonjour,
J'ai réussi à connecter 3 de mes volets roulants (commandes Somfy Smoove Origin IO) sans difficulté à ma box Connexoon.
J'ai effectué la même procédure pour mon 4è volet roulant mais la box ne le détecte pas.
Auriez-vous une idée ?

Aurélien M.
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    Bonjour Aurélien,

    La seule solution sera d'effectuer une remise à zéro du volet roulant en suivant scrupuleusement la procédure ci-dessous dans son intégralité :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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    J'ai enfin pris le temps de faire cette procédure (en effet, il me fallait grimper sur le toit pour débrancher uniquement un seul de tous mes volets roulants).
    La procédure de réinitialisation a bien fonctionné (merci à la vidéo parce que cette procédure est compliquée) et en effet, le volet veut bien se connecter à la box Connexoon dorénavant.
    Merci pour tout !

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