Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Appairage connexoon et volet roulant ?

Bonjour,
J'ai réussi à connecter 3 de mes volets roulants (commandes Somfy Smoove Origin IO) sans difficulté à ma box Connexoon.
J'ai effectué la même procédure pour mon 4è volet roulant mais la box ne le détecte pas.
Auriez-vous une idée ?

Aurélien M.
Aurélien M.

Aurélien M.

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    Réponses

    Bonjour Aurélien,

    La seule solution sera d'effectuer une remise à zéro du volet roulant en suivant scrupuleusement la procédure ci-dessous dans son intégralité :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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