Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le digicode associé à la serrure ne reconnait plus mes badges, pourquoi ?

Bonjour, Je viens de passer à la fibre et j'ai dû reprogrammer ma serrure, une galère!
Pour le reste, tout s'est bien passé (Tahoma, volets, portail, prises Zwave, thermostat).
La serrure est maintenant pilotable depuis le smartphone et la passerelle.
Le digicode avec lecteur de badges est installé et fonctionne avec un code.
Par contre, impossible d'associer les 6 badges qui fonctionnaient tous avec l'ancienne configuration.
Ils sont enregistrés et affectés à un trousseau.
J'ai fait déjà plusieurs resets du digicode mais rien n'y fait.
Merci de me dire pourquoi.

Maurice S.
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    Bonjour Maurice,

    Il semblerait que vous ayez enregistré votre serrure sur 2 comptes différents. Une fois que les badges ont été encryptés sur un compte, ils ne peuvent pas marcher sur un nouveau. Je vous invite donc à utiliser tous vos produits sur un seul et unique compte administrateur.

    Bonne journée,

    Maurice S.
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    Bonjour Xavi
    C'est bien possible.
    1. En effet, je suis reparti à 0 en passant de l'ADSL à la fibre, sans rien effacer.
    Cet ancien compte, je n'y ai plus accès.
    J'en suis désolé.
    Comment faire pour récupérer mes 6 badges?
    2. J'ai acheté une Tahoma sur le site Somfy, le 22/10/2018 avec ma collectivité en remplacement de l'ancien modèle (mise à jour promotionnelle).
    Cette Tahoma a un défaut : mauvais contact (elle s'allume et s'éteint sans raison). Cela ne vient pas de l'adaptateur, on a essayé avec un autre (fil et adaptateur).
    N° : 1215-1065-7436.
    Merci de me donne la marche à suivre.

    Xavi S.
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    Bonjour Maurice,

    Lorsque des badges sont encryptés sur un compte, il n'est pas possible de les transférer sur un compte, pour des raisons de sécurité. Vos badges sont donc malheureusement pas fonctionnels sur votre nouveau compte.

    En ce qui concerne, la Tahoma, un autre yellow va vous venir en aide.

    Bonne journée,

    Maurice S.
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    Rebonjour,
    Je viens de les supprimer de l'interface.
    J'ai essayé d'en réenregistrer un : il est accepté mais refusé par le clavier.
    En fait, j'ai supprimé l'ancien compte puis j'ai recréer un nouveau avec exactement les mêmes identifiants.
    Il n'y a pas un moyen de les récupérer ?
    Ce serait vraiment dommage.
    Merci.

    Xavi S.
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    Bonjour Monsieur Saniez,

    D'après les informations qui me sont données, votre serrure est bien sur 2 comptes différents:

    • infos@saniez.fr
    • maurice@saniez.fr

    Est-ce que vous me confirmez cela?

    Bonne journée,

    Maurice S.
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    Bonjour Xavi.
    C'est bien possible.
    Mais comment la supprimer de infos@saniez.fr ?
    Je n'ai pas eu de réponse de votre collègue pour la Tahoma défaillante.
    Merci encore de suivre mes problèmes...

    Bonjour Maurice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    PS : Je laisserai le soin à Xavi de vous apporter une réponse concernant la serrure connectée. Merci la prochaine fois d'ouvrir un second post lorsqu'il concerne une nouvelle demande.

    Bonne journée,

    Maurice S.
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    Bonjour Xavi,
    Je viens d'avoir accès à ce compte : infos@saniez.fr (j'ai retrouvé les mots de passe).
    Mais il n'y a aucun badge d'enregistré.
    Je ne l'ai pas supprimé.
    Je peux vous communiquer les mots de passe par mail.
    Merci de me tenir au courant.

    Xavi S.
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    Monsieur Saniez,

    Est-ce que vous aviez enregistré vos 6 badges sur ce compte : infos@saniez.fr ?
    Si oui, c'est normal qu'ils ne marchent pas sur l'autre adresse. Si non, les badges devraient fonctionner.

    Bien cordialement,

    Maurice S.
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    Je ne pense pas avoir enregistré de badge sur ce compte.
    Si je l'avais fait, ils y seraient encore.
    Dans l'onglet "badges", il n'y a rien.
    Bizarre.
    Merci pour l'aide.

    Maurice S.
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    Bonjour Thomas, bonjour Xavi,
    Plus de nouvelles !!
    Pour les badges ???
    Pour le remplacement de TaHoma ?
    J'ai répondu au mail de Thomas.

    Maurice S.
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    Bonjour Thomas, bonjour Xavi,
    Xavi : les 6 badges qui posent problème, on en reste la ? C'est pour ma pomme ?
    Thomas : la Tahoma défectueuse, elle est toujours défectueuse!!!
    Il n'y a plus personne ???.

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    Bonjour,
    Après un long (très long) silence de Xavi à qui je posais une question simple : " Les 6 badges, c'est pour ma pomme ?", j'attends toujours la réponse.
    C'est bien dommage que Somfy ne soit pas capable de les remettre à 0 !
    Par contre, Thomas a fait ce qu'il fallait faire : la (ou le) TaHoma est reparti au SAV.
    Bonne journée à tous.

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