Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

desactiver l'alarme?

Comment désactiver alarme pour changer piles des
tags.et les réactiver?
jE vais changer mes fenêtres sous peu.Quelle marche à suivre pour mettre ces tags sur celles ci?
Merci de votre aide

ELIZABETH A.
ELIZABETH A.

ELIZABETH A.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
46100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme evology
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 avenue d'aurillac
Ville:
FIGEAC
Site internet:
FIREFOX
Activité professionnelle:
RETRAITEE
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    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Lorsque l'alarme est désactivée, il est possible d'ouvrir les intellitags sans déclenchement de sirène.

    Pour le changement de fenêtre, il faut délicatement décoller l'intellitag, enlever la semelle autocollante, en remettre une neuve (il y en a 1 en plus dans la boite).

    Sinon, il faut utiliser un scotch double face (type extérieur).

    Enfin, je pense qu'il faut procéder à un étalonnage.

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