Détection fenêtre ouverte Tête living connect LC13 et Tahoma?

Bonjour,
je dispose de têtes de robinet Living Connect de Danfoss associé à Tahoma, tout fonctionne, hormis la détection fenêtre ouverte.
Il est indiqué sur la notice de la tête d'activer la fonction, mais ne dit pas où... Est ce possible sur Tahoma? Sur la tête directement?
Ou cela n'est il possible que par le régulateur Danfoss Link?
merci d'avance pour vos retours.
Anthony

anthony A.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Dans les notices fournies avec les Têtes thermostatiques Danfoss LC13, il n'est pas fait mention de cette fonctionnalité. Il faudrait se rapprocher de Danfoss pour comprendre comment fonctionne la détection.