Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi Prises ZWAVE déconnectées de la TAHOMA ?

Quelle Galère les prises ZWAVE (pas le nouveau modèle) : j'ai des scénarios avec ma TAHOMA.

L'IO, le RTS et mon systèle HUE fonctionnent parfaitement mais il arrive habituellement maintenant que mes prises ZWAVE ne soient plus reconnues. J'ai un point d'interrogation sur mon interface et c'est la galère. Cela commence a devenir exaspérant. Le pire, c'est que je remarque également que les retour d'ordre m'indiquent que la prise est bien sur ON alors que physiquement, ce n'est pas le cas.

Est-ce que quelqu'un rencontre ce même problème ? Est-ce pour cela que SOMFY a sorti un nouveau modèle ?

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
1
613 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe,
    Jamais lu ce genre de déboires sur le forum.
    Ce que je peux dire c'est que le module récepteur On/Off est du pur porc.

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous dans un premier temps supprimer ces prises de votre TaHoma, les remettre à zéro et les enregistrer de nouveau ? Le défaut persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    1
    613 / 750
    points

    Je fais le nécessaire ce WE et je vous tiens informé la semaine prochaine après quelques jours d'utilisation

    Haut de page