Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

impossibilité de reprogrammer ma deuxième télécommande

Bonjour,depuis 3ans j'utilise deux télécommandes pour ouvrir ma porte de garage enroulante utilisant un boitier aixroll et depuis quelques jours une seule télécommande fonctionne,je les est reprogrammées,mais c'est toujours l'une ou l'autre qui fonctionne mais pas les deux,est-ce un problème de programmation ou faut-il reprogrammer l'aixroll?
Merci pour votre aide.

rené B.
rené B.

rené B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
69440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
aixroll
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Faites une RAZ totale, puis réaffectez les TC.
    Qu'en est-il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    rené B.
    rené B.

    rené B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    69440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    aixroll
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    comment faire la RAZ de l'axroll?merci

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    voir §3.6 pour effacement, puis §3.5 pour configuration.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/1841034fv1axrol...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique