Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure Connectée est inconnu

Bonjour,

J'ai contacté le support ce mardi qui a bien diagnostigué un problème avec ma serrure (pas de zéro/pas de I etc...), j'ai donnée mon compte, et il a confirmé de son coté le problème
(on a essayé avec IOS et Android même problème), donc le pb est chez SOMFY ?

J'ai déposé un dossier comme demandé par le support, toujours pas de nouvelles...

Merci d'avance de vos retours.

Jean-Baptiste F.
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    Jean-Baptiste F.
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    Bonjour,
    Le chemin de croix continu, j'ai maintenannt la serrure qui apparait dans mon compte (Seul Somfy pouvez le faire donc cela vous arrive ne perdait pas de temps...)

    https://www.somfy.fr/support/serrure-connectee-okidokeys-...

    Maintenance impossible de synchroniser.

    La passerelle internet est en Bleue Turquoise.

    Impossible de s'associer en BT avec IOS et c'est refuser en Android.

    Dans l'application le message est "Votre serrure Connectée n'est pas disponible ?

    Merci de votre aide et aux modérateurs !!!

    L'image que j'avais de SOMFY se ternit

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Pourriez-vous vérifier si dans le menu "Gérer mes accès", dans "Mes Trousseau", si la serrure est bien attribué au compte propriétaire ?

    Bonne journée,

    Jean-Baptiste F.
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    Bonsoir,

    Après un dernier appel, j'ai reçu une nouvelle serrure, et connecté en quelques secondes et tout est "enfin" opérationnelle.

    Moralité, si cela ne marche pas dès le début ne pas insister est demander le remplacement.

    Bon week-end.

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