Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure Connectée est inconnu

Bonjour,

J'ai contacté le support ce mardi qui a bien diagnostigué un problème avec ma serrure (pas de zéro/pas de I etc...), j'ai donnée mon compte, et il a confirmé de son coté le problème
(on a essayé avec IOS et Android même problème), donc le pb est chez SOMFY ?

J'ai déposé un dossier comme demandé par le support, toujours pas de nouvelles...

Merci d'avance de vos retours.

Jean-Baptiste F.
Jean-Baptiste F.

Jean-Baptiste F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Baptiste F.
    Jean-Baptiste F.

    Jean-Baptiste F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Le chemin de croix continu, j'ai maintenannt la serrure qui apparait dans mon compte (Seul Somfy pouvez le faire donc cela vous arrive ne perdait pas de temps...)

    https://www.somfy.fr/support/serrure-connectee-okidokeys-...

    Maintenance impossible de synchroniser.

    La passerelle internet est en Bleue Turquoise.

    Impossible de s'associer en BT avec IOS et c'est refuser en Android.

    Dans l'application le message est "Votre serrure Connectée n'est pas disponible ?

    Merci de votre aide et aux modérateurs !!!

    L'image que j'avais de SOMFY se ternit

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Pourriez-vous vérifier si dans le menu "Gérer mes accès", dans "Mes Trousseau", si la serrure est bien attribué au compte propriétaire ?

    Bonne journée,

    Jean-Baptiste F.
    Jean-Baptiste F.

    Jean-Baptiste F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,

    Après un dernier appel, j'ai reçu une nouvelle serrure, et connecté en quelques secondes et tout est "enfin" opérationnelle.

    Moralité, si cela ne marche pas dès le début ne pas insister est demander le remplacement.

    Bon week-end.

    Haut de page