Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Detecteur de mouvement en programmation Smart

Bonjour,
Suite à la derniere mise à jour de Tahoma, j'ai programmé une fonction smart tel que:
Si pas de mouvement pendant 1h et que le détecteur de Luminosité extérieur < 200Lux, alors les volets se ferment (pour fermer les volets le soir lorsque nous ne sommes pas à la maison)
J'ai constaté que la nuit se programme se déclenche périodiquement alors qu'aucun mouvement n'est détecté et que la luminosité reste au mini (50Lux) pendant toute la nuit, voir pièces jointes.
Es ce un probleme de cette nouvelle fonctionnalité ? Merci de me donner votre avis

Aurelien M.
Aurelien M.

Aurelien M.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
42320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
44 Impasse des Amaryllis
Ville:
Farnay
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour

    pouvez-vous faire un copie d'écran de la smart ?

    Aurelien M.
    Aurelien M.

    Aurelien M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    42320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    44 Impasse des Amaryllis
    Ville:
    Farnay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ci-joint les copies d'écrans de la configuration de la smart et des déclenchements de cette nuit.
    J'ai aussi copié les historiques des deux capteurs pendant cette période.
    Cordialement,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    je ne suis pas certain que la fonction "Si pas de mouvement" fonctionne. Attendez ici la réponse d'un Yellow.

    Bonjour Aurélien,

    Avec votre fonction smart, le scénario sera joué toutes les 1h40 environ, il s'agit de la temporisation d'1h demandée pour le détecteur et la temporisation de 40min que prend le détecteur de luminosité pour déclencher un scénario lorsqu'il est en dessous d'un seuil.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique