Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Centrale myFox HC2 Deconnexions intempestives?

Bonjour
Depuis plus d'1 mois je fais face à des déconnections intempestives, alarmes caméra injustifiées, scénarios périodiques non respectés, signal GPRS inexistant.
Après lecture du forum j'ai essayé toutes les préconisations, changement câble internet, changement prises sur ma freebox révolution, reboot de la centrale HC2, débranchement rebranchement Etc......
Rien ne fonctionne...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Cela devient insupportable
J'ai un contrat myfox référence 29469-30153
Merci
Jacques DUPOUY

jacques D.
jacques D.

jacques D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
42000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Centrale myfox HC2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
46 rue Gabriel Calamand
Ville:
Saint Etienne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques,

    Je vous conseille de fixer l'adresse IP de votre centrale sur l'interface de gestion de votre Freebox. Cela est toujours conseillé pour les utilisateurs Freebox Révolution pour éviter les déconnexions intempestives.

    Bonne journée,

    jacques D.
    jacques D.

    jacques D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    42000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Centrale myfox HC2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    46 rue Gabriel Calamand
    Ville:
    Saint Etienne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge
    Ayant consulté le forum, vous pensez bien que l'IP fixe a été la première chose que j'ai tenté!!

    A ce jour dernière déconnexion samedi dernier... toujours pas de reconnexion depuis
    merci de vos conseils

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique