Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alimentation electrique tahoma ?

Bonjour
Je suis obliger de debrancher et rebrancher ma tahoma pour que celle ci s allume. Une fois parvenu à la rallumer cette derniere reste verte et n a aucune connexion internet. Je l ai acheté il y a 2 mois sur le qite somfy.

Jonathan D.
Jonathan D.

Jonathan D.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
59114
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
434 steen acker straete
Ville:
STEENVOORDE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    n'est-elle pas réglée pour que les voyants restent éteint au niveau du boitier ?

    Laissez ici le PIN de ce Tahoma.

    Jonathan D.
    Jonathan D.

    Jonathan D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    59114
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    434 steen acker straete
    Ville:
    STEENVOORDE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon pin est 1211-4483-7762

    Bonjour?
    Pouvez-vous essayer de connecter votre tahoma sur la box de quelqu'un d'autre (famille, ami, etc...)?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique