Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alimentation electrique tahoma ?

Bonjour
Je suis obliger de debrancher et rebrancher ma tahoma pour que celle ci s allume. Une fois parvenu à la rallumer cette derniere reste verte et n a aucune connexion internet. Je l ai acheté il y a 2 mois sur le qite somfy.

Jonathan D.
Jonathan D.

Jonathan D.

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
59114
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
434 steen acker straete
Ville:
STEENVOORDE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Magaly
    Magaly

    Magaly

    Niveau
    3
    2256 / 5000
    points
    Code postal:
    51250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    n'est-elle pas réglée pour que les voyants restent éteint au niveau du boitier ?

    Laissez ici le PIN de ce Tahoma.

    Jonathan D.
    Jonathan D.

    Jonathan D.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Code postal:
    59114
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    434 steen acker straete
    Ville:
    STEENVOORDE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon pin est 1211-4483-7762

    Bonjour?
    Pouvez-vous essayer de connecter votre tahoma sur la box de quelqu'un d'autre (famille, ami, etc...)?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique