Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alimentation electrique tahoma ?

Bonjour
Je suis obliger de debrancher et rebrancher ma tahoma pour que celle ci s allume. Une fois parvenu à la rallumer cette derniere reste verte et n a aucune connexion internet. Je l ai acheté il y a 2 mois sur le qite somfy.

Jonathan D.
Jonathan D.

Jonathan D.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    n'est-elle pas réglée pour que les voyants restent éteint au niveau du boitier ?

    Laissez ici le PIN de ce Tahoma.

    Jonathan D.
    Jonathan D.

    Jonathan D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Mon pin est 1211-4483-7762

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour?
    Pouvez-vous essayer de connecter votre tahoma sur la box de quelqu'un d'autre (famille, ami, etc...)?

    Haut de page