Cette question a été résolue

branchement Récepteur portail / porte de garage RTS (extérieur) sur motorisation portail addax atlas 2

Bonjour comment procéder au branchement d'un boitier Récepteur portail / porte de garage RTS (extérieur) sur un portail adyx atlas 2 pour n'avoir qu'une seule télécommande , voici quelques photos des deux boitier
d'avance merci

dominique L.

    Richy C.

    Bonjour,

    Retirez le connecteur 9 à 19 et montrez une photo des inscriptions relatives aux bornes de celui-ci.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour Dominique,
    Notre récepteur Somfy on le connait, pas besoin de photo.
    ce qu'il nous faut est le schéma de branchement de votre moteur que vous devez trouver dans sa notice.

    dominique L.

    Voici les photos demandées , merci pour votre aide

    Richy C.

    Votre doc ne semble pas correspondre à votre carte !!!

    dominique L.

    Voici les photos de la carte du bornier et la doc , merci

    Anonyme

    Bonjour,

    De votre moteur à récepteur Somfy.
    14/17 24v >>>> 1/2
    9 ou 10/15>>>>>3/4

    Richy C.

    Voilà, c'est mieux avec les bonnes infos.

    Et mastiquez les entrées de passage des insectes avant qu'ils dégradent des parties sensibles de l'électronique.

    Anonyme

    Et surtout merci d'avoir posé la notice à l'endroit, ca évite de tourner l'écran de l'ordi.
    Bon dimanche.

    dominique L.

    Merci problème résolu ,bonne semaine a vous

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour et bonne soirée.

    Richy C.

    Assistance même le dimanche !
    Et un heureux de plus ...