Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Detection de présence sans enregistrement (Basic)

Bonjour, la caméra intérieure a détecté une présence (réception de mail, alerte, notification, inscription dans activité récente), cependant l'enregistrement ne s'est pas enclenché et la médiathèque de la caméra est vide. Y a t-il une procédure particulière pour activé l’enregistrement 10s en offre basic ? Les questions identiques sur le forum n'ont pas pu répondre à mes interrogations
Cordialement

David M.
David M.

David M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
27670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Toute alerte intrusion déclenche immédiatement un enregistrement disponible 24h dans la médiathèque sous la forme d'un clip vidéo de 10 secondes. Je vous invite à effectuer un nouveau test et me fournir la date et l'heure de l'événement ainsi qu'une capture d'écran de la médiathèque.

    Bonne journée,

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    27670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci de votre réponse. Test effectué le 13/11 à 17h55. Si l'enregistrement a l'air de s'être déclenché impossible de lire la vidéo et impossible de savoir pourquoi cela n'a pas fonctionné en situation "réelle". Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique